Retour & remboursement

1. Politique de retour de 30 jours

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, c'est-à-dire qu'il ne doit pas avoir été utilisé et doit se trouver dans son emballage d'origine munis de cette différents accessoires. Vous aurez également besoin de votre facture ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@izybaby.fr Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une validation de retour, ainsi que des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l'adresse info@izybaby.fr

2. Produit défectueux

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement à l'adresse info@izybaby.fr si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème. Veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande et veiller à joindre des photos et/ou des vidéos de l'article défectueux, endommagé ou incorrect afin que nous puissions procéder à un échange. Si vous avez reçu un article endommagé, vous avez droit à un échange.

2.1 Échange (le cas échéant)

Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez un nouveau produit est de retourner l'article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

2.2 Remboursement (le cas échéant)

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Seuls les articles à prix non-remisés peuvent être remboursés. Les articles remisés ne peuvent malheureusement pas être remboursés.

3. Garantie à vie

izybaby garantit ses produits à vie 2 ans après la date d'achat originale contre les défauts de fabrication ou de matériaux résultant d'une utilisation normale de l'appareil. La garantie à vie de izybaby prend le relais de la garantie légale de 2 ans et démarre donc à la fin de la garantie légale de 2 ans. La garantie couvre les pièces qui affectent le fonctionnement de l'appareil. Elle ne couvre PAS l'usure normale du produit, notamment sa batterie, les détériorations esthétiques, ni les dommages causés par un accident, une chute, une mauvaise utilisation ou une négligence. Sont également exclus de la garantie la casse, la perte, le vol ou toute altération liée à un événement extérieur. Toute tentative d'ouverture ou de démontage de l'appareil (ou de ses accessoires) annule la garantie.

Pendant la période de garantie, si vous découvrez un défaut et en informer izybaby à l'adresse info@izybaby.fr, nous remplacerons gratuitement le produit, à notre discrétion. Les réclamations au titre de la garantie doivent être étayées par des preuves raisonnables. Pour valider votre garantie, veuillez conserver l'original de votre facture d'achat. Les produits de remplacement faisant l'objet d'une réclamation au titre de la garantie donnent droit au renouvellement de la garantie à vie.

Pour faire valoir votre garantie, contactez-nous à l'adresse info@izybaby.fr. Veuillez inclure votre nom, votre facture d'achat original, votre numéro de commande et veillez à joindre des photos et/ou des vidéos de l'article défectueux afin que nous puissions procéder à un échange.

4. Expédition

Pour retourner votre produit et UNIQUEMENT APRÈS validation de notre service client, vous devez l'envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à ByUs SARL, 12 Rue du Chateau d'Eau, 3364 Leudelange, Luxembourg

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d'acheminement de votre produit d'échange peut varier en fonction de votre lieu de résidence. Si vous expédiez l’un de nos produits, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

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