Livraison

Livraison & Commande

Nous sommes fiers d'offrir à nos clients une livraison gratuite en point relais (excepté pour la Suisse) ! Veuillez noter que nous avons besoin de 24h en moyenne pour préparer votre commande avant de l'expédier. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Nous prenons des mesures de précaution supplémentaires pour nous assurer que votre colis et votre produit sont désinfectés et propres. Veuillez tenir compte des jours fériés et des promotions qui pourraient avoir un impact sur les délais de livraison.

1. Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?

Pour la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg en point relais : La livraison prend généralement 3 à 5 jours ouvrés* à compter de la confirmation d'expédition, en fonction du lieu.

Pour la France métropolitaine à domicile en Express : La livraison prend généralement 24 à 48 heures* à compter de la confirmation d'expédition, en fonction du lieu.

Pour la France métropolitaine à domicile : La livraison prend généralement 2 à 3 jours ouvrés* à compter de la confirmation d'expédition, en fonction du lieu.

Pour la Belgique et le Luxembourg à domicile : La livraison prend généralement 3 à 5 jours ouvrés* à compter de la confirmation d'expédition, en fonction du lieu.

Pour la Suisse : Le délai de livraison est généralement de 5 à 7 jours ouvrés* à compter de la confirmation d'expédition, en fonction du lieu.

Pour le reste du monde : Le délai de livraison est généralement de 7 à 12 jours ouvrés* à compter de la confirmation d'expédition, en fonction du lieu.

* IMPORTANT : En raison de la pandémie mondiale de COVID-19, les commandes à destination de nombreux pays connaissent des retards. Cette situation évoluant quotidiennement, nous ne sommes pas en mesure de fournir des délais spécifiques. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

2. Comment suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un numéro de suivi dans votre courrier de confirmation d’envoi de commande. Vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande grâce à notre système de suivi : « lien à rajouter »

Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous contacter à l'adresse info@izybaby.fr en indiquant votre numéro de commande. Notre équipe vous recontactera et vous fera parvenir votre numéro de suivi.

3. Puis-je annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler une commande si elle a déjà été expédiée. Cependant, vous pouvez nous renvoyer le colis après l'avoir reçu en nous faisant parvenir au préalable un email à l’adresse suivante : info@izybaby.fr. Il doit nous être retourné dans son emballage d’origine, muni de ces accessoires et non-utilisé dans un délai de 30 jours.

4. Que dois-je faire si j'ai saisi une adresse incorrecte ?

Assurez-vous d'avoir vérifié correctement tous vos détails avant de soumettre votre commande. Veuillez nous informer immédiatement par e-mail à l'adresse info@izybaby.fr de toute information incorrecte concernant votre commande dans les 24 heures suivant la passation de celle-ci. Une fois les commandes expédiées, vous ne pouvez plus apporter de modifications à votre commande.

Les clients ont la responsabilité de transmettre des informations de facturation et d'expédition exactes. izybaby n'est pas responsable des informations incorrectes de livraison que vous aurez fournis. Si le colis est retourné à izybaby en raison d'une livraison incorrecte engendrée par l’enregistrement d’informations incorrectes ou incomplètes, alors vous pouvez être responsable des frais relatif à une nouvelle expédition de votre colis

5. Que comprend le prix de vente ?

Les prix sur izybaby.fr s’entendent TTC et incluent la TVA pour toutes les livraisons dans les pays de l’Union Européenne, aux États-Unis, en Australie et au Canada. Pour les livraisons vers d'autres pays, le client est responsable du paiement de toute TVA ou autre(s) Taxe(s) éventuellement requises par la réglementation de chaque pays.

6. Devrai-je payer des frais de douane ou des droits de douane sur ma commande ?

NON. Cependant, veuillez noter que les commandes passées en dehors de l’Union Européene, des États-Unis, de l'Australie et du Canada peuvent être soumises à des taxes d'importation et à des droits supplémentaires une fois que la commande atteint son pays désigné. Comme izybaby.fr n'a aucun contrôle sur ces frais, vous devez supporter le coût de toute taxe d'importation supplémentaire et des frais de douane en dehors de l’UE, des Etats-Unis, du Canada et de l’Australie.

7. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

izybaby accepte les formes de paiement suivantes pour les achats en ligne. Les principales cartes de crédit, notamment Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact, American Express. Vous pouvez également payer votre commande avec PayPal, Apple Pay, Amazon Pay et Alma.

Dès que votre achat aura été vérifié et validé, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail.

8. Les informations relatives à ma carte de crédit seront-elles conservées ?

Pour garantir votre sécurité, izybaby ne stocke pas les données bancaires. Les achats en ligne seront facturés sur votre carte de crédit lorsque vous soumettez votre commande. Cependant, la transaction ne sera effectuée que lorsque nous aurons vérifié les détails de votre carte, reçu l'autorisation de crédit et confirmé la disponibilité du stock. Vous serez informé par courrier électronique si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure d'exécuter votre commande.

 

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